Le collaborateur de Graphicarte est tenu de se mettre en règle avec l’administration fiscale de son pays de résidence avant le début de son activité.
Le collaborateur ne nuira, d’aucune manière, à l’image et à la bonne réputation de Graphicarte pendant et après son activité au sein de la société Graphicarte.
Le collaborateur développera son activité avec professionnalisme et déontologie. Les relations du collaborateur avec la société Graphicarte, avec les clients, ainsi que les autres collaborateurs, seront empreintes de respect, de cordialité et d’honnêteté.
Le collaborateur n’utilisera pas les outils gratuits mis à sa disposition à d’autres fins que celles prévues, c’est-à-dire, à la prospection d’une clientèle et le recrutement d’une équipe de collaborateurs pour le compte de la société Graphicarte
Le collaborateur qui créera une équipe coachera celle-ci de manière positive, motivante et respectueuse
Le collaborateur de Graphicarte gère lui-même son planning et son investissement personnel au sein de son activité, comme il le souhaite. La société Graphicarte ne pourra être tenue pour responsable des résultats obtenus par le collaborateur.
Le collaborateur de Graphicarte ne travaillera pas en parallèle pour une société concurrente de Graphicarte. D’aucune manière, il ne communiquera des informations obtenues dans le cadre de ses activités à la concurrence.
Le collaborateur de Graphicarte qui cesserait son activité, s’engage à ne pas utiliser les informations dont il aurait pu avoir connaissance pour le développement d’une activité similaire ou concurrente.
En s’inscrivant sur le portail de Graphicarte, le collaborateur adhère à la présente charte et s’y conformera durant toute la durée de ses activités pour Graphicarte.
En cas de non-respect de la présente, de la part du collaborateur, la société Graphicarte se réserve le droit de rompre immédiatement tout le lien entre le collaborateur et la société, sans aucun préavis. En cas de préjudice subi par la société Graphicarte, une plainte pourra être déposée auprès des autorités compétentes.